VOS QUESTIONS

Vous trouverez sur cette page la réponse à vos questions les plus fréquentes.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez n'hésitez pas à nous contacter.

// Votre abonnement

  • Quelle est la durée minimale de mon abonnement ?

    Au moment de votre inscription, vous avez choisi entre un abonnement sans engagement de durée ou un abonnement avec une durée d'engagement minimum de 12 mois afin de bénéficier du meilleur tarif.

  • L'abonnement est-il reconduit chaque année ?

    Les abonnements qui sont pris avec une période minimale d'engagement de 12 mois sont ensuite reconduit tacitement pour une période indéterminée. Cela signifie que votre abonnement continue mensuellement mais que vous pouvez arréter votre abonnement à tout moment en nous le signalant 1 mois avant.

// Résiliation et modification de contrat

  • Dois-je respecter un préavis ?

    Conformément aux Conditions Générales de Ventes auxquelles vous avez souscrit, votre dernier prélèvement aura lieu le mois suivant la réception de votre demande, et ce quel que soit le motif de résiliation.

  • Envoyez-vous une confirmation de résiliation ?

    Oui, vous recevrez une confirmation de votre résiliation par e-mail, avec mention de la date à laquelle votre abonnement prendra fin. C'est pourquoi il est important de nous communiquer correctement votre adresse e-mail dans votre demande de résiliation.

  • Puis-je modifier mon contrat ?

    Un contrat vous engage et dois être respecter. Toutefois, vous pouvez faire une demande de modification exceptionnelle de contrat au club.

    Si votre demande est acceptée par la direction, la modification sera effective le mois suivant. Dans tous les cas, des frais fixes de 30 € seront facturés pour chaque modification.

  • Puis je reporter mon contrat en cas de blessure ?

    Vous pouvez reporter votre abonnement afin de compenser sa non-utilisation temporaire pour un motif légitime tel que inaptitude médicale (blessure grave, maladie, grossesse), et sous réserve de fournir un certificat médical mentionnant impérativement la durée de votre inaptitude. La durée d'un report est fixé à 30 jours incompressibles au minimum. Aucun remboursement des cotisations antérieures à la demande et à la remise du certificat médical ne sera accepté.